Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir sur www.dvd-comme-au-cinema.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le coeur des hommes 1 et 2
Spartatouille Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:42 par Allye

» Gagnez des codes de réduction grâce au forum
Spartatouille Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:42 par Allye

» Gagnez des codes de réduction grâce au forum
Spartatouille Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:42 par Allye

» Gagnez des codes de réduction grâce au forum
Spartatouille Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:40 par Allye

» Quatre garçons plein d'avenir
Spartatouille Icon_minitime1Mar 27 Mar - 22:56 par Allye

» La journée de la jupe
Spartatouille Icon_minitime1Lun 26 Mar - 22:30 par Lurtz

» Bienvenue chez les Ch'tis
Spartatouille Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:42 par Allye

» Frère des ours
Spartatouille Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:44 par Allye

» Le Parrainage
Spartatouille Icon_minitime1Mer 21 Mar - 14:47 par Allye

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Spartatouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Allye
Admin
Allye


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Spartatouille Empty
MessageSujet: Spartatouille   Spartatouille Icon_minitime1Ven 9 Mar - 13:28

Salutations !

Rien que d'écrire le titre j'ai les doigts qui saignent.

Des navets j'en ai vus, les sous-doués, les films de Jean Lefèbvre... Mais là on frise l'indécence. Enfin on frise... On est en plein dedans en fait.

J'ai jamais vu un film aussi naze que celui-là. Déjà, il fallait oser, parodier 300 quand même... (d'ailleurs faudrait le mettre dans cette catégorie lui aussi, mais version "top" bien évidemment). Mais les parodies c'est censé être drôle, non ? Celle-ci est l'exception qui confirme la règle. C'est affligeant de nullité.
Aucune scène n'est bonne, ni bien jouée. A la limite, si on aime l'humour noir, on peut esquisser un sourire du coin des lèvres au début quand Léonidas entraine son fils au combat, pour qu'il devienne un homme un vrai, mais c'est tout. Le reste est une succession sans queue ni tête (ou l'avaient-ils d'ailleurs, les producteurs ?! ) de tentatives de blagues potaches et surtout ratées.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu (changez rien !! ) Léonidas commande une équipe de 13 neuneus pour résister à l'envahisseur perse. Enfin ça c'est la base. Se greffent sur cette parodie des allusions à une vingtaine d'autres films.
J'ai encore en mémoire la (très) (trop) (beaucoup trop) longue scène de combat de blagues (ta mère ceci ta mère cela) et celle du combat de danse...

Malgré la souffrance, les migraines ophtalmiques qui ont suivi, les appels au secours de mon cerveau, j'ai résisté, j'ai vu le film en entier.

Plus jamais...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-cinema.wifeo.com/
 
Spartatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma, Cinéma ! :: Tops and Flops-
Sauter vers: