Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir sur www.dvd-comme-au-cinema.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le coeur des hommes 1 et 2
Man on fire Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:42 par Allye

» Gagnez des codes de réduction grâce au forum
Man on fire Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:42 par Allye

» Gagnez des codes de réduction grâce au forum
Man on fire Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:42 par Allye

» Gagnez des codes de réduction grâce au forum
Man on fire Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:40 par Allye

» Quatre garçons plein d'avenir
Man on fire Icon_minitime1Mar 27 Mar - 22:56 par Allye

» La journée de la jupe
Man on fire Icon_minitime1Lun 26 Mar - 22:30 par Lurtz

» Bienvenue chez les Ch'tis
Man on fire Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:42 par Allye

» Frère des ours
Man on fire Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:44 par Allye

» Le Parrainage
Man on fire Icon_minitime1Mer 21 Mar - 14:47 par Allye

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Man on fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Allye
Admin
Allye


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Man on fire Empty
MessageSujet: Man on fire   Man on fire Icon_minitime1Lun 12 Mar - 11:30

Salutations !

Hier soir je regardais mes DVD pour savoir lequel j'allais regarder, j'hésitais sur Man on fire et finalement c'est Reservoir dog qui l'a remporté ( "à cause" de Mr.Pink dans Cultissime ^^ ).

Je vais quand même parler de Man on fire, avec l'excellent (comme d'habitude) Denzel Washington, et la non moins parfaite (malgré la voix de cresselle hyper énervante de sa doublure française quand elle appelle "CreasYYYY") Dakota Fanning, véritable minie-grande actrice. Mais ça, on a eu le temps de s'en apercevoir, puisque depuis Man on fire en 2004 elle a tourné une vingtaine de films, dont Trouble jeu avec De Niro, La guerre des mondes avec Tom Cruise, et les Twilight bien sûr.

L'histoire se passe au Brésil, Denzel campe le rôle de Creasy, un garde du corps alcoolique au bord du suicide, et la mignonne Dakota joue Lupita Ramos, dite Pita, fille d'un riche (ou pas) couple qui s'occupe plus de leur vie sociale et de leur boulot que de la gosse. Creasy est embauché par le couple pour protéger Pita, parce qu'au Brésil, les kidnappings avec demande de rançon sont monnaie courante.
Bien qu'il soit hyper distant avec elle au début, Creasy s'attache à Pita, faut dire que la gosse fait tout pour. Et quand il échoue dans sa mission de protection, il passe de désespéré de la vie à vengeur sans pitié, limite super-héros vu tout ce qu'il arrive à faire après s'être pris 60 balles dans le bide.

L'évolution de la relation entre Creasy et Pita, l'impact de cette relation sur Creasy, le changement d'ambiance après le kidnapping, tout se ficelle bien. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est vraiment un bon film.

Et vous, vous avez aimé ?

A vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-cinema.wifeo.com/
 
Man on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma, Cinéma ! :: Tops and Flops-
Sauter vers: