Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir sur www.dvd-comme-au-cinema.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le coeur des hommes 1 et 2
Black death Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:42 par Allye

» Gagnez des codes de réduction grâce au forum
Black death Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:42 par Allye

» Gagnez des codes de réduction grâce au forum
Black death Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:42 par Allye

» Gagnez des codes de réduction grâce au forum
Black death Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:40 par Allye

» Quatre garçons plein d'avenir
Black death Icon_minitime1Mar 27 Mar - 22:56 par Allye

» La journée de la jupe
Black death Icon_minitime1Lun 26 Mar - 22:30 par Lurtz

» Bienvenue chez les Ch'tis
Black death Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:42 par Allye

» Frère des ours
Black death Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:44 par Allye

» Le Parrainage
Black death Icon_minitime1Mer 21 Mar - 14:47 par Allye

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Black death

Aller en bas 
AuteurMessage
Allye
Admin
Allye


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Black death Empty
MessageSujet: Black death   Black death Icon_minitime1Dim 18 Mar - 23:07

Salutations du dimanche soir.

Ô rage ! Ô désespoir ! Ô ratage ennemi !
N'ai-je donc tant vécu que pour perdre une heure et demie ?

Parce qu'il s'agit bien là de ratage, un vrai un beau. Déjà, j'aime pas les films sans vraie fin. Le héros meurt, ou pas, la princesse est sauvée, ou pas, le méchant s'est fait tuer, ou pas... peu m'importe, tant qu'il y a une vraie fin. Et là c'est pas le cas. D'ailleurs même le narrateur le dit "je ne sais pas ce qu'il est devenu, peut-être ci, peut-être ça". Comme dans Légendes d'automne, pareil à la fin on ne sait pas si Brad est mort, si oui, comment...

Bref, les fins qui n'en sont pas, ça me gonfle. Mais voir un bon synopsis comme celui de Black death, avec de bons acteurs en plus (parce que tous sont bons dans leurs rôles), se prendre au jeu, pour que tout retombe comme un mauvais soufflé au bout de 3/4 d'heure de film... Non. Même le dessert n'est pas bon (j'entends par là les bonus, 2-3 scènes coupées histoire de dire qu'il y en a, et les interviews des acteurs à base de "holala si vous saviez comme il est super/génial/terrible/hyper sympa le réalisateur" ...). Non on sait pas et on s'en fout, qu'il commence déjà par réussir ses films ça sera un bon début.

L'histoire ? Dans les années 1300 et des brouettes, en pleine épidémie de peste, Osmund, un jeune moine, rejoint l'équipe d'Ulric (Sean Bean, qu'on a pu voir dans Le seigneur des anneaux 1, 2, et 3, ainsi que dans Golden eye et Flight plan) et part à la recherche d'un village dans lequel on fait revivre les morts.

Pourtant l'histoire est bien tournée, les acteurs sont très bien, mais dès que censuré meurt, y a plus de film. On reste sur sa fin (façon de parler vu qu'il n'y en a pas).

Encore un film gâché, et c'est bien dommage, parce qu'il promettait d'être vraiment bien.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?
Vous avez aimé ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-cinema.wifeo.com/
 
Black death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma, Cinéma ! :: Tops and Flops-
Sauter vers: